Toiture

 

Le nettoyage et traitement

 

Nettoyer et démousser sa toiture favorise sa longévité. Le but étant de la traiter afin de la rendre esthétique, imperméable et d’éviter toute infiltration d’eau et nouvelle prolifération de champignons et mousses.

 

La réfection

 

Aussi lourde soit-elle, la réfection d’une toiture a pour objectif d’assurer l’étanchéité de votre maison et ainsi optimiser son confort.

 

La fenêtre de toit

 

Les fenêtres de toit assurent un maximum de lumière dans les combles aménagés, tout en optimisant le confort thermique et phonique.

 

Les gouttières

 

Les gouttières servent à évacuer l’eau de pluie. Avec le temps elles s’usent, s’abîment et perdent de leur efficacité.

L’eau de pluie ruisselle sur les murs et peut s’infiltrer, entrainant une dégradation des façades de la maison.

 

Les sous-face et bandeaux en PVC

 

Un avant-toit en PVC permet à la fois de protéger la toiture et de l’habiller pour un rendu plus esthétique. Il offre une bonne résistance aux intempéries et permet un rendu durable dans le temps et sans entretien.

 

Les toits terrasse en zinc

 

C’est un façonnage artisanal de bacs en zinc positionnés entre des tasseaux en bois qui permettent une étanchéité complète des toits à faible pente, réalisée et assemblée entièrement sur chantier.

Le zinc reste un matériau noble par sa durabilité dans le temps, sa résistance aux intempéries et son esthétique très soignée.